mardi 23 février 2010

John Mayer...haaaaaaaaaaaa!!!!!!

Tout le monde le sais, je suis une tite mère assumée...Mais la j'avais besoin d'air...de voir autres choses que ma jolie maison est les jolies minois qui l'habite...Et bien, ça bien tomber, John Mayer venait à Montréal le 17 février...

Appel rapide à ma tite soeur et magie du net, les billets étaient déjà en notre possession 10 minutes plus tard ( viva les billets électroniques)!!

La semaine et demi suivant l'attente fût longue et ponctuée d'embuche...(Je vous expliquerais ca plus tard, dans un autre message!!) Et enfin le jour 'J ' arriva!!

20 $ de parking,9.95$ pour 2 bouteilles d'eau et 30$ pour un t-shirt j'étais prête pour entendre chanter celui qui m'accompagne dans ma voiture et dans ma vie quotidienne!!!

Le show a été à la hauteur de mes attendes...Bel homme en plus!!! Nous étions bien placer et j'ai pu prendre pleins de photos...je prennais de vidéos..mais malheureusement, je me suis fais avertir...OuPS...Alors voici quelques photos...Je me suis coucher cette nuit là ( quand j'ai réussis, en rentrant à la maison mon fils toussait à s'époumoner...et hurlaitcomme jamais!!) en rêvant au charmant John!!!

Je vous laisse quelques photos de ce beau moment!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire