jeudi 7 avril 2011

J'ai hâte....

Comme mon homme à pris 5 mois de congé, nous avons en masse de temps pour aller en vacances.
Je voulais aller à Cape Cod...Mais pas lui...
Mais à tout les jours, je regardais les maisons à louer, le prix des hôtels etc etc...
C'était obsessif.

Lundi soir, il m'a dit de commencer à regarder ce que je voulais faire, où aller et que lui aussi ferai la même chose. Le seul critère : Une location de maison ou chalet à moins de 1000$ pour la semaine.

Je me suis donc mise a regarder dans le coin de Cape Cod (obsédée la fille...)
Et j'ai trouvé 'LA MAISON' pour nos vacances.
À minuit, je lui envoyais le lien et alla faire dodo. J'ai tellement mal dormi...J'étais vraiment exciter...

Le lendemain, quand il revient du travail, il me dit: Vraiment belle la maison...sauf que je veux pas aller au USA...ALors trouve moi s'en une pareil au Québec ou en Ontario et c'est là qu'on va!!

Grrrrrr...

Rabat joie le monsieur...
Alors je lui ai demander pourquoi il ne voulait pas y aller...

Voici sa réponse:
J'ai pas le goût de traverser le douane, de parler anglais (au début, il voulait aller en Ontario) et de faire faire les passeports aux enfants...

Mais là, j'ai plaidé ma cause haut et fort avec de bons arguments.
Et j'ai gagné...

MAIS....
 
Je dois faire toute les démarche pour les passeports, la location et ça l'air que c'est moi qui va passer les douanes ( j'ai hâte de voir ça) avec la voiture...

La journée de mardi fût pénible...

J'ai dû regardé mes email 10 fois par heure, voir si la dame m'avait réécris.
La semaine voulu était dispo sur le calendrier, mais la mise à jour datais d'un mois...

Vers 15 heures, j'ai enfin reçu le fameux email et elle ma dit qu'elle attendait la réponse d'un autre groupe (GRGRGRGR).
Alors là, je lui ai écrit que nous, c'était SURE que nous la prenions pour la semaine!!
Sur l'heure du souper elle m'écrit pour me dire que c'est beau, le groupe irait plus tard dans la saison!

YOUPPPPIIII!!!

Mais la je suis sûre que vous êtes curieux de voir où nous allons aller coucher durant nos vacances....Voici le lien de la fameuse maison.

J'ai trop hâte...En plus, tout est pas mal compris, poussette, jeux pour enfants, parasol etc etc etc....

C'est a environ 10-15 minutes de marche de la plage et il y a pleins d'activités à faire dans le coin.

Ça va nous faire du bien de sorti un peu de notre maison.
Aurélie à déjà hâte d'aller faire dodo dans la nouvelle maison hihihi!! Mais surtout jouer à la plage. Je leur ai montrer les photos du voyage que nous avions déjà fait Francis et moi là bas. FX n'a pas trop compris, mais Aurélie elle à hâte d'aller faire des châteaux dans le sable!

Sur ce je vous laisse....Je dois aller préparer les passeport et poster les documents pour finaliser la location!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire