mercredi 16 novembre 2011

Bonne fête partie 2


Bien oui...
Encore un message sur la fête d'Aurélie...
Le soir de sa fête, comme j'étais seule pour le souper, mes parents nous ont invités chez eux.
Aurélie voulait manger de quoi de très précis...

Ma maman: Que veux tu manger pour ta fête?
Aurélie: Ben , des coquillages!!
Ma maman: Des coquillages?
Aurélie: Oui, comme dans pompiers sam...Tsé là...comme a Cape Cod aussi?
Ma maman: Haaaaaaaaa des moules!!
Aurélie: Oui des moules....et des frites!!

Déjà 4 ans et elle aime les moules et frites!!

Alors qui dit fête, dit gâteau de fête.
Ma mère avait acheter des caissette de princesse pour faire des petits cupcake. Elle m'avait aussi amener le mélange à gâteau. Il me restait juste a faire le tout.
Ce que je fîs.
Maiiiiiiiiiiiiiis....
Malheurs moi...
En quittant la maison...
J'ai échappeé mes 12 gâteaux sur la galerie...
Aucun de récupérable!!!
Alors ma fille a souffler sa chandelle sur un beau beigne à la crème

Voilà le lien de la recette du crémage que j'avais mis sur le gâteaué En prime, une belle photo....avant qui soit tout écrapouti!!

http://caro-lamereveilleuse.blogspot.com/2011/11/glacage-gateau.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire