vendredi 23 décembre 2011

Ici le 22 décembre c'est pas une superbe date...
Il y a 2 ans, F-X avait débouler le escaliers. Nous avons été quitte pour une visite à l'hôpital et scanner...il avait tout de même 9 mois...

Hier, le 22 décembre, nous avons ENCORE été à l'hôpital...

Le matin F-X c'est réveiller à 5h30, il voulait écouter un film. Je l'ai coucher sur le divan et je suis remonter en haut pour me recoucher un peu...
6h30, il ce mets à crier dans les escaliers, je vais voir ce qui ce passe, sans ouvrir la lumière. Monsieur il veut du lait.

Je descend et comme il est sur la 3ieme marche, je le prend et je le retourne dans mes bras. Je perds le pied(je suis avec des bas) et je tombe. Demander moi pas comment FX c'est cogner la tête sur le coin du mur, mais ça a fait un bruit de fou...

Je me suis dit : OUffff...ça fesser....

Le petit pleurait, je l'ai assis sur moi, quand je me suis rendu compte qu'il saignait....et pas qu'une petite affaire...
Il faisait noir, on voyait rien, il paniquait...y'avait du sang partout!! Pauvre ti-loup...

J'ai donc été prise pour appeler mon homme a 6h40, qu'il s'en vienne le plus rapidement possible (avec le verglas, c'était chouette).

Une chance, il ne saignait plus...Mais avec l'Épaisseur des cheveux je ne voyais pas de quoi avait l'air sa plaie...

Alors Go à l'hopital avec papa...

Car moi j'avais une prise de sang a 9hres et je devais attendre ma mère pour qu'elle garde Arnaud et je devais conduire Aurélie à la garderie.

Je suis retourner les rejoindre a 9hres45..
Il a donc été appeler et ils lui ont nettoyer le tout, mis de la colle qui colle les plaies et nous étions de retour à la maison à 10h45.
Rapide...2h45 en tout à l'urgence...

Tout va bien, il pète le feu...il court partout...Je lui dit de ce ralentir...Il est vraiment ti-gars!!

Après le diner, avant sa sieste, je veux lui changer de couche...
La crise, il ne veut pas...Alors il ce lance par terre et ce cogne la plaie..
Magie....Ça ce remet à saigner...et pas qu'une petite affaire...
J'appelle InfoSanté, pour savoir si je dois retourner à l'hôpital.
L'infirmière me dit que non, que c'est p-e la plaie qui a ouvert un petit peu, mais que si ça ne saigne plus, de ne pas me déplacer pour rien (fiouuuuuuuuuuu)
De lui mettre de la glace pour aider à désenfler et de le mettre au repos...
Comme je ne dois pas lui laver les cheveux, il a une belle croûte dans la tête...Pis je vois pas si la plaie est rester fermer ou si c'est rouvert!

Vraiment pas évident...

Monsieur est toujours en train de sauter partout, de monter debout sur les chaises etc etc...Il fait même des culbutes...

Je suis VIDÉE!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire