mardi 7 février 2012

Trèes drôle notre F-X!!!


Notre cher F-X porte maintenant des bobettes durant la journée!! Fini les couches!!
Mais pour le #2, c'est autres choses!!

Cet été, au Winners, j'avais acheter des Playmobil de construction(vraiment moins cher!!) et je lui avait dit que lorsqu'il ne porterai plus de couche durant le jour à la maison, garderie et quand nous sortons et bien il pourrait avoir son jeu.

Alors ce soir, l'heure du caca arriva...Il va sur le pot, ce relève et rien...Je lui montre son Playmobil, lui explique que s'il fait un caca dans le pot ou toilettes et bien il aurait son jouet.

Alors là, il se lève du pot et va voir son père, car je ne voulais pas lui donner son jouet.
Il amène la boîte et lui dit qu'il veut qu'il lui donne son jeu.
Francis lui dit la même chose que moi. Faire caca dans la toilette ou pot que c'est drôle quand ça fait plouc (spa drôle, quand on devient parents nous avons pleins d'idées!!)
Alors notre cher F-X lui dit:

-Papa, mets moi une couche, je vais faire caca dedans et après tu le mettra dans la toilette et ça va faire plouuuuuuuc!

Ben ouiiiiiiiiiiiiii!!!


PS: Il a finalement eu son playmobil!! Youououou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire