mardi 26 juin 2012

Réflexion Post-Ménage

Allo a tous
Je viens de faire un peu de ménage...
Et là je me rends compte d'une affaire.
 Une seule
Les enfants ont donc ben des cossins...
Vous savez des affaires inutiles, en double, triple, brisé, avec un morceau manquant etc etc etc...
Alors là là écoutez moi bien...Voici une liste de ce que je ne veux plus, mais plus du tout...Sauf sur demande, et encore
  • Livres à colorier
  • Crayons
  • Peintures
  • Playmobil
  • Barbie
  • Film
  • CD 
  • Toutou
  • Figurines
  • Petites voitures
  • Cossins du dollorama toutes catégories confondus
Par contre , je vous donne des suggestions de cadeaux vraiment utile selon moi
  • Des sous pour payé leur cours de gymnastique ( c'est près de 900$ par année)
  • Des sous pour payé des vêtements ou des cartes cadeaux de magasins
  • Je dois acheter des nouveaux lits+ matelas et faire une chambre pour les gars alors encore là des sous...
  • Des billets de cinéma, de spectacles pour enfants, d'activités familles (biodome, zoo, milles-pattes etc)
  • jeux de société
  • carte Itunes (j'achète la musique en MP3 maintenant!)
  • livre d'activité pré-scolaire
Je semble peut-être directive comme ça, mais ils ont en masse de stock qui ne serve a rien!

2 commentaires:

  1. Je me mêle pas de mes affaire mais ta liste est identique à la tienne sauf une chose, les livres.....
    Je trouve tellement important que les enfants trouvent des intêrets pour les livres, la lecture.... En plus c'est pas donné de beaux livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A anonyme: C'est que pour les livres je dois avoir la collection complete des Imagier des bb, les petits garcons, une vingtaine de monsieur madame etc etc etc! C'est plus le fait que j'en ai déjà en abondance pour leur age....

      Supprimer