mercredi 20 mars 2013

Bonne Fête du coeur (en avance)

Hey oui la fête du coeur de mon F-X arrive bientôt!! J'écris plus tôt cette année, mais je suis pas mal occupé!!

Le 24 mars est la journée de la 2ieme naissance de mon fils!! La PIRE journée de notre vie. Vous savez celle que vous ne voulez plus jamais revivre...

Cette année, nous somme retourné là.
à l'endroit, où derrière les grosses portes, nous n'avons pas accès.
Là où la vie peut chambouler d'une seconde à l'autre.
Là où nous pouvons gagner beaucoup, mais aussi perdre...
Cette année nous sommes retourner à la salle d'opération.
Rien de grave, un cathétérisme cardiaque diagnostique.
Mais les sensations étaient les mêmes qu'il y a 4 ans.
Au moment, où dans ton petit incubateur tu es parti.

La journée fût longue en ce 6 novembre 2012.
L'examen de routine nous stressait beaucoup.
Si jamais tu avais un problème...
Si jamais le test ce passe mal
Si....si...si...
Il y a tellement de 'si' quand nous sommes dans le salon des parents.

J'ai vue la douleur chez les autres...
La peur, le stress, l'angoisse...
Tout est palpable dans cette pièce où personne ne parle
où on attend patiemment la voix de l'intercom nous appeler

J'ai aussi revue celle qui ta redonner la vie!
Elle allait chercher un papa et une maman, qui comme nous il y a 4 ans, ont laisser entre ses doigts de fée, la vie de leur petit bébé
J'entendis les mêmes mots qu'elles nous a dit : Venez, il est prêt a vous voir...Tout vas bien maintenant!''
J'ai pleuré...
J'ai pensé à nous


Comment nous sommes chanceux que tu sois là
Beau
Grand
Fort
Heureux
Rempli de vie

Vive la vie

Et mon Fixtounet
Bonne fête du coeur!

Ta maman d'amour!!
-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire