dimanche 11 avril 2010

Une poussière d'ange m'est tombée dedans!

Et oui, pour une troisième fois, j'ai la chance de porter la vie en moi! Quelle joie!!! 
Je suis tellement énerver...c'est comme si c'était la 1ere fois que j'étais enceinte !!!
Et bien la cigogne est prévue dans les premiers jours de décembre...Je crois bien!! 

Encore une fois, tout à été très rapide! Je crois que Francis et moi sommes dû pour avoir des enfants ensemble...Seulement un seul mois et ce fût fait!!

Pour l'instant je me me sens très bien...Espérons que le reste de la grossese va bien ce dérouler...Je ne vous cache pas que j'ai peur un peu pour le coeur de mon bébé!! Mais bon chaque chose en son temps!!

Les enfants ne sont pas encore au courant! Ils dorment chez grand-maman Lucie...Alors ce midi ce sera l'annonce...

Je suis bien heureuse, ça commence bien le printemps!!!

Je vous tiens au courant des dénouements de cet heureux événements!!

Demain je prends mon rendez-vous chez le gynéco dès 8 hres hahahahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire