samedi 24 avril 2010

La petite nouvelle

Depuis 9 mois, nous attendions impatiemment sa venu! La première cousine de mes enfants! Et oui, elle est arriver parmi nous le 23 avril, un petit peu avant son temps! Belle façon de commencer une belle fin de semaine!

 Elle se nomme Leïla et c'est la petite fille du frère de mon n'époux! Elle est née le 23 avril à 0:07 . Elle pèse 6lbs14 et mesure ( je suis pas sure) 19 pouces et demi! Et en plus, elle est née dans la même chambre que ma fille!! Méchant hasard si nous nous fions aux nombres de chambres dans ce département!!

Mais le plus beau dans tout ça, ce fût de voir Aurélie voir enfin le bébé qui était caché dans le ventre de matante Millie!! Elle était en admiration devant cette belle petite fille!! Elle lui chantait des chansons, lui flattait sa petite main!! Oulalala...Que d'émotions!!!
F-X, lui , était bien heureux de voir un bébé, mais il avait plus hâte d'aller au lit! Donc ce n'est pas lui qui a le plus regarder sa cousine!!

 Désolé pour la qualité des photos...mon flash ne partait pas!?!?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire