dimanche 27 février 2011

SI c'est pas les enfants c'est autres choses!

Hier, j'ai fais le ménage dans la chambre de ma grande. Elle a un beau cadran Hello Kitty et elle voulait que je remplace les piles.
Ce que j'ai fais.
La soirée passa, je couche toute ma marmaille et je vais me coucher, en même temps qu'Arnaud à 22h30.
Je m'endors rapido-presto.
Dans mon rêve, je rêve que sa sonne...
Mais je me demande ce que c'est et je cherche (en rêvant toujours...) ce que ça peut être...
J'entend : Maman , c'est fatiguant....Maman c'est quoi le bruit etc etc...
Tout à coup, j'allume....
C'est le cadran de ma grande qui sonne...
Il est 1hres du mat!
Grrrrrrr...

Mais le pire...c'est qu'Arnaud c'est seulement réveiller à 5 hres du matin...
Juste à penser à la BELLE nuit que j'aurai eu...je rage hahahaha
On dirai que je ne peux jamais dormir sans être interrompu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire