dimanche 20 février 2011

SI vous saviez là!

Bon je vide mon sac...

Mon homme travaille dans le carbone...
Pis du carbone ben ça tache...
Pis c'est noir
Pis ça, c'est malgré le fait que tu te laves les mains avant d'arriver chez vous.
Pis dans douche, ben ça coule...Pis sa sali aussi les débarbouilette, pis les draps aussi...En plus il est 'propre' quand il se couche.
Je frotte mes portes, mes cadrages de porte, le coin des murs à semaine longue...
Pis viarge ça part pas...
JE SUIS PU CAPABLE!

Pis ya aussi son 'bunker' de pompier...
Qui traîne parfois (ça dépend tjrs où il est de garde) dans mon vestibule
Ça, sa tâche pas, nooooooon sa PUE!!
T'ouvre la porte et ça sent le saumon fumé.
Des fois, il le mets dans le sous sol pour qu'il sèche, après un incendie...
Grâce à l'Échangeur d'air, bien ça pue partout dans la maison...
D-É-G-E-U-L-A-S-S-E

Haaaaa!!! Ça fait du bien là!
Merci!

1 commentaire: