mercredi 25 mai 2011

Aurore l'enfant marthyr...

Ma fille à une bonne amie qui s'appelle Emy. La petite voisine qui habite sur la rue arrière. C'est une enfant unique et souvent elle s'ennuie. Comme elle s'adonne bien avec ma fille, c'est toujours un plaisir de l'acceuillir ici!
Naturellement qui dit plusieurs enfants dans une maison, dit Plusieurs bébelles à ramassées.
Après avoir fait les 3 étages et sorti pas mal tout ce qu'elles pouvaient sortir, les filles ont décidés d'aller dehors.
Je leur ai donc demander de ranger...

Moi : Ok les filles. Si vous voulez aller dehors, il faut ranger...
Emy: Ha non...je ne veux pas ranger.
Moi : Mais Pourquoi??
Emy: Parce que ma mère veut toujours que je range...
Aurélie: Toi aussi t'es demême...C'est fatiguant!!!

Merci Aurélie... Non mais c'est à croire que nous les battons hahahaha!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire