mercredi 4 mai 2011

Des nouvelles!!!

Coucou tout le monde!

Non, nous ne sommes pas morts ni disparus...Mais plutôt pas mal occupé. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir souvent devant l'ordi pour prendre le temps de vous écrire de nos nouvelles.
Mais là, comme mon n'époux est en congé, peut-être que je vais avoir la chance de le faire plus souvent!!!
Donc AVRIL

Que c'est t-il passé de bon...

Arnaud a eu 4 mois le 10 avril.
Lors de sa vaccination qui à eu lieux le 12 avril, Monsieur pesait 15 lbs 8 onces. Il fait toujours de la physio et il s'améliore grandement. Je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire d'y aller aux 3 semaines.
Sinon, il a toujours c'est yeux bleus et il ses cheveux palissent! Il ne ressemble pas du tout au 2 autres!! Il fait de beaux dodos la nuits et je suis bien heureuse hahaha! Depuis quelques matins (2  mai), il  mange un petit peu de céréales au petit-déj! Et il aime ca!

Sinon les 2 grands ce portent bien. Nous avons maintenant un module de jeux extérieur pour les amuser. Merci grand-maman Lulu et Grand-Papa Sylvain. En plus, Aurélie a reçu un vélo et Fx un scooter pour leurs anniversaires et Pâques.
Malheureusement, il fait pas très beau pour en profiter!!!

Francis est maintenant en congé. Nous sommes donc dans la planification pour la construction du garage, des vacances à Cape Cod et une petite virée a Québec pour mon anniversaire. Nous travaillons aussi à l'extérieur (jardin, rocaille) mais la température morne et pluvieuse des derniers jours ralentis un peu nos ardeurs!

En avril notre nièce Leila a fêter son 1er anniversaire. Nous sommes aller chez elle pour le diner et pour une chasse au coco de Pâques, car sa fête était durant le congé Pascal.

Je vous laisse donc des jolies photos du mois d'avril.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire