vendredi 16 mars 2012

Futur jardin

J'ai enfin acheté mes semis...mais pas dans les catalogues.
Et j'ai amené ma fille avec moi...
Alors elle a décider qu'elle aurait son propre jardin...
Alors cet année chez les Giguère, il va y avoir pas mal de variétés!!!
Je suis sure que vous êtes curieux...

Alors préparez-vous , la liste est trèèèèèèèèès longue!Par contre je n'ai pas tout acheter dernièrement, il me restait des graines de l'an passe!!

Des oignons verts
des citrouilles
des zucchini
de la laitue
de la bette a carde
du melon d'eau
mélange de salade mesclun
du concombre
des petits pois
des poivrons rouges
des pois mange tout
des radis
des ''petites'' courgettes
des bettraves 2 couleurs
Du fenouil
des poivrons
des carottes nantaises
des épinards (bébé)
des patissons
des pack choi
du mais (idée de ma fille)
carottes multicolores
des haricots
tomate raisin
tomate cambell
tomate lollipop
tomate raisin vert
tomate ananas
tomate isis candy
tomate cerise noire
radis d'avignon
cerise de terre
melon minessota midget

J'ai aussi des fleurs

Tournesol mamouth géant
Tournesol Sunburst
Cosmos candy stripe
Gloire du matin
Lavatère (on dirait hibiscus...en tout cas, ma fille les voulait...)

Alors en fin de semaine, on ce mets à la tâche des semis...Et je me demande bien ou je vais tout mettre ça....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire