mercredi 21 mars 2012

On aime ça!

Quoi de mieux qu'un printemps hâtif!
Il fait beau, chaud, on joue dehors, le soleil nous caresse de ses chauds rayons....Le bonheur!!
Quand il fait beau comme ça on dirais que tout est plus facile, agréable!!
Tout le monde joue dehors, on revoit nos voisin et on se rends compte que nous ne sommes pas les seuls a apprécier le changement d'heure et la chaleur!!
En plus, j'ai parti mes semis...et j'ai déjà le gôut de jouer dans mon jardin!!
Nous y prenons goût assez rapidement...
Mais nous nous doutons bien que ce n'est que de passage...
Alors profitons s'en au maximum!!
Je vous laisse des photos prises avec instagram (ipod ou iphone)
En plus, hier mon n'époux était en congé!
Alors journée famille, ponctuer de ''call' de pompiers!!
Bonne journée de soleil à vous tous!!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire