samedi 1 mai 2010

Mon cadeau de fête à moi de moi!!

Il faut se faire plaisir une fois de temps en temps..Alors pour ma fête je me paie une fin de semaine à Toronto avec ma soeur. Tout une idée géniale que j'ai eu en lui téléphonant...
Son amoureux est en start up dans le coin de Toronto ( Brampton). Alors grâce à la magie des points airmiles et bien je vais avoir la chance de me payer un vol pour pas cher ( les taxes seulement) et l'hôtel!

Ça va me faire drôle de partir, sans amoureux et sans enfants pour 2 dodos...Bizarre de sensation...Mais bon, je vais pouvoir me reposer et prendre soin de moi un petit peu!!

Alors demain, mon beau-frère va aller en éclaireur à Toronto, en métro, afin de me donner toutes les informations nécessaires pour notre séjour!!!

Alors il me reste a regarder les restos et les magasins afin de me trouver des affaires à faire!!!

Je vous tiens au courant!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire