dimanche 9 mai 2010

La fête des mamans!!!

Et oui, c'était la fête des mamans aujourd'hui! C'est génial d'avoir une fête et de ne pas vieillir...Surtout que le 17 mai, je vais vieillir d'une année!! 

Donc pour la fête des mamans j'ai été gâter. Aurélie, à la garderie, m'avait préparer un beau cadeau! Je savais que nous allions recevoir une livre de recettes, car j'avais dû fournir des recettes et Natacha m'avait glissée un mot sur ce gâteau! Mais dans le beau livre, oui il y a des recettes, mais aussi des photos de ma petite coccinelle!!! Mais le plus beau dans ce cadeau, c'est qu'avec le livre venait une porte livre de recette en bois! J'ai vraiment trouvé ça génial! Aurélie l'a peint et elle a fait ses empreintes de pieds et de mains! Quel beau cadeau pratique et original qui trône sur mon ilot!



 Mon autre cadeau de la fête des mères, et bien mon petit FX a ENFIN fait quelques pas tout seul!! Nous étions vraiment fière de lui!! Et lui aussi, il se trouvait très comique. C'était aussi le jour de ses 14 mois. Il a fait ce beau cadeau chez sa grand-maman Lucie, au souper de la fête des mamans!

J'ai fais un petit vidéo, mais je ne suis pas capable de le mettre sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire