jeudi 1 juillet 2010

Mois de Juin

Bon je sais, je ne suis pas très assidue...Mais avec Francis qui a travaillé 12 nuits consécutives, la semaines de la st-jean et mes nombreux rendez-vous et bien je n'ai pas eu le temps de donner de nos nouvelles! Voici un condensé de ce que nous avons fait en juin!!

- 4 juin: Clarté nucale...Et oui, petit pois est bien là!! A cette date j'étais à 13 semaines et 1 jour.
- Nous avons été visité le Biodôme avec les enfants
- Sinon, nous avons eux pas mal de rendez-vous pour monsieur FX.
- 28 juin : Mon choix de poste à la commision scolaire qui c'est soldé à un 20 hres. L'horaire est merveilleux
               ( 9h30-14h30). Reste à savoir si je vais y aller!
- 22 juin : Soirée Jacques Demers au profit de la fondation en coeur.
- Sinon, bien nous avons jouer dehors et profitez du bon temps! Piscine, jeux d'eau, vélo, parc etc.

Je vous mets donc quelques photos de nous ( plutôt des enfants hahahaha)



Je me rend compte que j'ai mis pas mal de photos de FX. À vrai dire, avec Aurélie qui va à la garderie, je n'ai pas souvent l'occasion de la poser. Surtout quelle déteste ça!

Voici donc des petites photos de mes amours!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire