lundi 26 juillet 2010

Petit pois!

Petit pois vous dit Coucou!!


Ce matin c'était mon écho de 20 semaines. Je suis donc partie avec mon envie de pipi (c'est atroce de conduire manuel dans cet état) et ma grande Aurélie qui voulait voir le bébé... 
Nous allions rejoindre papa à l'hôpital, car il avait fini de travailler à 7 heures!
Aurélie était bien contente de voir le petit bébé dans mon bedon. La technicienne fût très gentille, elle lui a montrer le bébé en lui disant où était la tête, les bras , les jambes etc. Aurélie était très impressionner de voir tout ça, mais par la suite, elle trouvait ça plate!! Au nombre de mesures que la technicienne doit prendre, c'est pas très intéressant pour une petite fille de 2 ans et demi! Mais je ne suis pas déçu de l'avoir amener, car je voulais quelle voit ce que c'était un bébé dans la ventre!

Sinon, pour l'écho tout a bien été. Le bébé est à 20 semaines 6 jours et selon mes dernières menstruations et bien il devrait avoir 20 semaines et 4 jours. Donc tout concorde. Il a ses 2 bras , mains, jambes etc etc tout va bien...sauf que dans sa tête il a des cavités un peu trop grosses...Mais en fait, la moyenne maximale est de 10.0 mm et mon bébé est à  10.1mm. Juste un petit peu trop gros à leur goût...Mais comme j'ai fais la clareté nucale ( prénatest) et que le résultat était faible et que l'anatomie du bébé est parfaite, la radiologiste ne croit pas que ce soit alarmant! Je dois juste y retourner à 26 semaines pour refaire une évaluation. 

C'est juste décevant de sortir d'une échographie avec un point d'interrogation. Lors de la grossesse d'Aurélie c'était un hypothèse de fibrose Kystique. Lors de l'écho de FX c'était une malformation cardiaque et là, des cavités trop grosses.

Je vous redonne donc plus de nouvelles dès que j'en ai.

Ha oui! pour les curieux et bien le sexe c'est : INCONNU!!! Gnananananana!!! 

1 commentaire:

  1. Oh c'est la première echographie ou je vois voit TOUT !
    Moi je dis un petit gars !

    RépondreSupprimer