jeudi 2 décembre 2010

Des nouvelles!

Bon bien, voici des petites nouvelles de mes grands malades!!

Tout va bien pour eux. Les chanceux, ils ont congé toute la semaine de la garderie, histoire de ce reposer et de passer un peu de temps avec nous avant que Petit Pois ce pointe le bout du nez! Mais je ne veux pas non plus contaminer tous les amis de la garderie et me faire haïr par tout les parents hahahaha!!

Mardi, nous avons fait les décos de Noël à l'extérieur. Les enfants étaient bien heureux de  mettre les guirlandes en sapin et les lumières sur les rampes avant!

Mercredi, grosse journée de pluie (environ 70 mm a Joliette) qui commence mal..ou plutôt avec une déception...Ça faisait depuis vendredi que je dormais mal, très mal...compte tenu du fait que les enfants ne feelaient pas super...
J'avais demander à mon homme de ne pas faire toute la nuit de mardi à mercredi. Du genre terminer à minuit ou à 3 heures...Pour que je puisse avoir la chance de dormir un peu.
Mais il m'a dit que c'était pas possible(le contraire m'aurait surpris) et qu'il n'allait pas ce coucher mercredi matin afin de me permettre de me reposer! Pas de trouble de mon côté...
Tout ce que je veux c'est de pouvoir m'asseoir...J'avais eu en plus une mauvaise nuit, causé par des maux de ventre, des envies de pipi etc etc...Le matin je me lève et pas d'époux à la maison...
Crisette des enfants qui veulent voir leur papa...Ils finissent par ce calmer et ils veulent écouter Aladin.
Il est rendu 10h, mon homme est pas là...J'ai enfin du temps devant moi j'ouvre l'ordi et me rend compte que mon homme est partie bravé les flammes chez Gadoua...Grrrrr! AU yable mon repos! En plus avec la pluie la journée s'annoncait bien longue, mais en fin de compte tout à bien été...Et mon homme est revenue a 17h45...
Ca faisait 25 heures qu'il était debout...laisser moi vous dire qu'à 8hres il était déjà au lit! Une chance que les enfants ont fait leur sieste en même temps...J'ai pu me reposer un peu!

Aujourd'hui, enfin, nous avons fait l'épicerie...
Il n'y avait plus de lait, de jus,de pain, de légumes et les seuls fruits qu'il nous restait était des pommes hahahaha!
Une chance que les enfants aiment le gruau!
Avant-midi chargée, WalMart pour débuter. Aurélie voulait s'acheter des affaires avec ses sous reçu à sa fête. Elle a donc choisi une voiture Barbie et une princesse de disney en Barbie...
Bien heureuse de payer le tout avec SES sous qui étaient dans SON porte-feuille.
Après l'épicerie et resto au Mcdo...Les enfants voulaient des hamburger et des frites!
Dommage, je n'avais pas mon appareil photo avec moi, mais FX prend un soin fou de son hamburger...Sans compter les frites qu'ils trempent avec une infini délicatesse dans le petit pot de Chechup...Il était tellement beau à voir hahaha!

Après-midi dodo pour mes petits coeur et pour moi hihihi...
Papa nous à fait un bon souper! Ça fais du bien de ne pas cuisiner!!!

Les parents de Francis sont venus nous rendre visite durant la soirée! Gros 'party' pour les enfants...qui ce sont fait entreprendre par leur grand papa!

Demain RDV chez mon doc...39 semaines. Bébé peut sortir à tout moment!!!! Je me demande bien quand il va se pointer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire