lundi 29 novembre 2010

Atypique mes enfants!!

Toute la semaine dernière Aurélie toussait, comme si elle fumait des clopes en cachette.
FX morvais, était demandant et sur le high...
Mais pas de fièvre.

Samedi, Aurélie disait qu'elle avait mal aux oreilles. Mais pas de fièvre et après le Tylenol, elle pétait le feu. Mais toussait toujours. Dimanche pas moyen de lui toucher l'oreille, mais elle pète toujours le feu...Alors, l'urgence n'est pas notre place...

FX lui, a morver pas mal...mais c'est l'histoire de sa vie. Avec lui, nous ne le savons plus...Les dents? le rhume? Qui sait? A toute les nuit, il se réveille à minuit en hurlant en demandant son livre du Père Noël, de l'eau, du lait...en gros, c'est fatigant pas mal! Il tousse après effort, après être aller dehors...Mais dimanche il tousse toute la journée, le coeur lui lève, ne dors pas de la nuit, chigne, marabout, ne sait pas ce qu'il veut! Il me dit : Bobo joue...Ok...je comprend que tu as mal..mais dents, Oreilles, juste une phrase pour le fun??

Ce matin, tannée de la nuit trop courte...ou longue... ou les 2 c'est selon comment nous voyons les choses, mais j'ai décidé d'appeler le doc. Je beurre un peu épais(ben j'ai inventé la fièvre...) et Youpppi! elle veut voir mes charmants enfants 'malades'

Mais ils pètent le feu! Je suis quasiment gêner de les amener là hahahha! Ils courent dans la maison et font tout ce que les enfants normaux font.
Mais bon...
Le rdv arrive...Les 2 s'amusent comme des fou en attendant le DR. dans le local. Ils crient, sautent, ne reste pas en place...Je me sentais un peu mal...Parce que je suis sûre que ce matin, des parents avec des enfants plus malades que les miens n'ont pas eu de RDV...
Le Dr arrive...J'explique le tout...quasiment gêner de l'attitude de mes amours...
Elle me dit :
-Ne vous sentez pas mal Madame...Ici c'est comme l'Oratoire...Ils feel mieux quand ils ont un rdv ( faut dire que les miens ont tout de même toujours bien feeler...)

Alors vous êtes curieux du diagnostique hein??

Aurélie : Otites...Soit chacune des oreilles...
FX : Otite dans une oreille, ainsi qu'une pneumonie...

Même la médecin leur a dit : Vous savez, vous pouvez avoir l'air malade...

Alors ici 5 bouteilles d'Amoxil dans le frigo, des pompes jusqu'en Janvier pour FX et du Tempra....

Pis ils pètent toujours autant le feu!!! Je capote!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire