samedi 2 juillet 2011

Bonne Fête du Canada!

Bah non voyons, je ne suis pas patriotique à ce point...
Mais hier, mon amie Josianne est venue nous rendre visite avec ses 3 enfants. Donc nous avons fait un pique-nique tous ensemble à ma maison. Journée de mères/enfants, car les papas étaient occupés ailleurs!!
Nous avons eu pas mal de plaisir et devant un BON PINA COLADA, nous avons statuer que les filles qui tiennent une garderie à leur maison sont des personnes TRÈS patiente, organiser et tellement aimante des enfants hahahaha.
Pas que nous n'aimons pas les nôtre, non au contraire nous les adorons...
Mais quand tu en a 6 qui sont âgé de 4 ans 1/2 ,3 ans 1/2,3 ans,2 ans,1 an 1/2 et 6 mois...Ben tu d'assis pas souvent!
Alors 5 jours semaines, beau temps, mauvais temps...Ben pas sûre que nous aurions la patience de faire ça!!
À toute les gardiennes à la  maison et bien je vous dit : 'BRAVO!!!!'

Nous avons passer une suberbe belle journée dehors, au beau soleil! Ça fait vraiment du bien!

Voici quelques photos.Je n'en ai pas pris comme j'aurais voulu...mais bon...Nous avions pas mal de monde à 'cheker'

Fx dans la trampoline

Fx et Damien qui s'amuse à sauter

Aurélie qui, depuis que nous avons cette balançoire pour Arnaud, ce balance dedans comme si elle était un bébé

Toute la gang, sauf Arnaud. Merci Coralie de sourire pour la photo!

Arnaud

Mon amie et mon fiston

Le gentil FX qui remet le chapeau à Jaromi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire