lundi 22 août 2011

Des nouvelles...

Salut tout le monde
Il y a un bail que je n'ai pas donner de nouvelles....
Il faut dire que j'ai eu la chance de voir plusieurs de mes lecteurs au courant de l'été! C'est bien agréable de voir la famille qui habite loin!
Bon qu'est ce qu'il y a de nouveau sous le soleil...

Le garage monde lentement mais surement...Une petite mésaventure un certain samedi à retardé le tout...De retour de chez nos amis, nous avons toute une surprise...Les trusts avaient jouer aux dominos et ils étaient couchés un par dessus les autres! Mauvaise nuit pour mon homme!!
Seule photo...a ce jour il est pas mal plus avancé!

Les enfants vont bien!
Ça pousse vite pas mal!

Arnaud est rendu déjà à 8 mois (presque et demi!!). Il s'assoit tout seul et il rampe. Il commence à avoir plus de tonus, ce qui est encourageant!!


François-Xavier est aller en cardio le 11 août! Tout est beau, même son Insuffisance pulmonaire qui était à modérer est rendu à faible et sa dilatation aortique a augmenter de 1 mm , mais c'est peut-être seulement une erreur de mesure!! Il a aussi pris du poids, il pèse 11,6 KG...Soit près de 25,5 lbs. Il a bien fait ça, il n'a pas pleurer et il a très bien coopérer, il est très fière en plus!!

Aurélie elle a pris un ti-coup de vieux hahaha...Elle commence la pré-maternelle le 12 septembre. 2 avant-midi/semaine pour la demoiselle. Elle a bien hâte!! Maman aussi a hâte! C'est agréable de voir nos enfants accomplir de nouvelles choses!

Sinon bien il ne reste que 6 semaines (sur 23) de congé parental à Francis! J'ai tellement pas hâte qu'il retourne au travail!C'est sûre que pour les sous, ce sera bien...Surtout qu'il a augmenter de salaire cet été. Mais sinon, on est bien tout les 5 tout le temps!!

Et moi, bien j'ai signé un nouveau poste dans une école de l'Assomption. Je suis bien contente, j'ai enfin un 25 heures. Je trouve ça bien correcte de même! L'horaire est belle et la distance est acceptable. Sauf que cet année je suis toujours en congé...Donc, je n'irai pas à cet école pour l'année scolaire 2011-2012. Alors qui sais ce qui va ce passer en juiin...P-être il va être aboli et que je vais devoir aller en rechercher un autre (grrrrr!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire