mercredi 10 août 2011

Le ciné parc!


Nous somme chanceux, je trouve, d'avoir un ciné-parc dans notre beau village...J'ai toujours trouvé agréable d'aller voir un film dans la voiture, à l'extérieur et de pouvoir amener tout ce que nous souhaitons pour bouffer....Oui oui les grands, ont peu amener de la bière!! En plus l'avantage c'est d'avoir 2 films pour le prix d'un. Je n'y vois que des avantages...

-On amène TOUTE la bouffe que nous voulons.
-On boit ce que nous voulons
-On a 2 films pour le prix d'un
-Si t'aime pas ton 2ieme film, tu peux changer d'écran, voir les autres.
-L'entrée coûte pas chère. Le mardi, c'est 6,25 TxT incluses...et les enfants de moins de 5 ans c'est gratuit!!!
-Le film est pas en 3D (maudit que j'hais le 3D)
-On prend l'air
-Tout dépend de la sorte de la voiture que vous avez, mais nous, avec la Mazda 5 nous couchons la 2ieme rangée de banc et on mets plein de couvertes et des oreillers. En plus, on lève la porte de la valise...On vois clair et si il pleut, on a pas de gouttes!!!

Pour ce qui est du film, c'est bon, mais sans plus hahaha...C'est un film léger qui ressemble étrangement au film des Chipmunks! On ne réinvente pas la roue!!

Mais c'est toujours agréable de faire une petite sortie avec les enfants. J'y suis aller avec Aurélie et François-Xavier. Ils ont bien aimer le concept d'être dehors.
F-X ne comprenait pas pourquoi je sortais pas la manette pour partir le film et Aurélie a commencer à être tannée au milieu du film (elle n'avait pas fait de sieste). Elle a fini le film assis dans aon siège d'auto, en ronflant hahaha!
FX lui a été plus 'Toff' que sa soeur. Il à tout écouter le film, mais vers la fin il avait peur de Gargamel et disait qu'il faisait peur...

Mais sinon, ce fût bien agréable et surtout différent de ce que nous faisons habituellement!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire