mercredi 24 août 2011

Marche des cicatrices, 3ieme édition


Bonjour à vous tous...

Ce matin je fais appel à vous par ce médium pour vous parler d'une cause qui me tient à coeur.
Je parle ici de la fondation En Coeur, fondation québécoise pour les enfants malade du coeur.

Cette fondation est importante pour moi, car mon deuxième enfant est née avec une grave malformation cardiaque. Il a du être opérer à 2 semaines de vie et sans cette opération, il ne pourrait être avec nous aujourd'hui!! Pour lire toute son histoire, cliquer ici!

La fondation offre divers services aux parents ainsi qu'aux enfants cardiaques. Lors de notre séjour à Ste-Justine, nous avons habiter à la résidence Nathalie Duclos, située à 2 rues de l'hôpital. De plus, la fondation contribue au fonctionnement de la clinique mobile qui voyage dans divers hopitaux, loin des grands centres, afin d'offrir les services de cardio-pédiatrie à tout ceux qui en ont de besoins.

Donc depuis 3 ans, je participe à cette marche qui a pour but de ramasser des fonds.

La marche aura lieu le 17 septembre, 11h30, au Parc Ahuntsic dans la belle ville de Montréal. Tout le monde peut y participer, dont vous !!! Voici le site web de la page, si vous voulez en savoir plus, ou même vous inscrire!

Vous pouvez aussi faire des dons en ligne. Sur le site de la marche, vous choisissez

'Faire un don' 

et suivez les instruction pour le don en ligne. Choisissez l'Événement MARCHE DES CICATRICES et inscrivez vos informations.

Si vous voulez m'encourager, vous n'avez que choisir mon nom dans l'option   
**Je désire encourager un marcheur
Mon nom est : Caroline Charest


Un gros merci a vous tous.
Si jamais vous voulez en parler a votre travail ou votre famille, faites moi signe, j'ai préparé une petite annonce qui explique le tout!
Laissez moi votre email et je vous la fait parvenir!!

1 commentaire: