dimanche 16 janvier 2011

Fête des coeurs

Comme l'an dernier, nous avons participer à la fête des coeurs. Mais qu'est ce que la fête des coeurs?? Et bien, la Fondation En Coeur organise cette activité pour les enfants cardiaque et leur famille. Ca permet aux parents de ce rencontrer, aux enfants de voir qu'ils ne sont pas les seuls à vivre avec une cicatrice. Mon fils est encore bien jeune pour comprendre encore, mais dans quelques années, il va surement ce questionner sur son problème. Alors là-bas, il va aussi avoir la chance de rencontrer des jeunes 'pareil' à lui...
L'autre chose qui est très bien dans cette activité c'est que la fondation loue la Récréathèque de Laval et nous avons accès à toutes les activités gratuitement.
Cette année, comme les enfants étaient plus vieux, nous avons jouer aux quilles et été dans le Bananazoo (module de jeux avec des glissoires etc...).
Aurélie c'est fait faire un beau maquillage de papillon (comme à chaque maquillage, elle choisi le papillon hahaha) et Fx c'est fait faire un joli chien en ballon!
En plus, chaques enfants recevaient un cadeau. Arnaud à reçu des petits chiens qui vont dans l'eau, FX un jeu de balancier en bois et Aurélie un jeu de pêche.
Nous avons eux beaucoup de plaisirs et Merci encore à la fondation et à ma maman de m'avoir accompagner...Parce qu'avec les 3 ça aurait été impossible!!









3 commentaires:

  1. plutôt rigolo! Ici c'est le tigre! Ma fille choisit toujours un tigre... :-) C'est d'ailleurs devenu un running gag à la maison!

    RépondreSupprimer
  2. le premier maquillage qu'Elle a eu était un papillon et on dirait que depuis ce temps, un maquillage = un papillon hahaha..

    RépondreSupprimer