mardi 7 septembre 2010

Fin de semaine de la Fête du travail

Yououou!! un congé de 3 jours me direz vous...Pour nous, rien ne change hahaha!! Mon tendre époux est rendu à la 9ieme nuits/15 et comme je ne travaille pas bien c'est comme une roue qui tourne...Les journées ce suivent, mais ne se ressemble pas!

Et bien, comme à chaque année, nous avons l'épluchette de la famille Giguère durant cette longue fin de semaine. Cette année, beaucoup de plaisirs, car 2 nouveaux bébés ce sont ajoutés et en plus la conjointe d'un des cousins de mon homme à une petit fille de 5 ans. Aurélie à eu vraiment du plaisirs avec la 'tite-Fille'. Demandez moi pas pourquoi elle ne l'appelle pas par son prénom hahaha! J'ai l'impression d'avoir manger tout l'après-midi!! Les chips étaient bien bonnes!!
Les cousins Giguère. Yen a pas un qui me regarde...Super !

Le dimanche nous avons jouer dehors au grand vent. Une amie est venue avec nous au parc et par la suite, jouer chez nous. Première fois qu'une amie venait ici jouer sans sa maman. Aurélie était fatiguer car elle n'avait pas fait de sieste. Elle chialait sur tout et pleurait!! Mais son amie n'a pas sembler trouver ça désagréable. Elle ne voulait pas partir! Tout ce que je peux dire, c'est que mamzelle Giguère est bien contrôlante hahaha!! Disons qu'elle bossait pas mal sa copine!

Lundi journée d'enfer, les enfants étaient en feu! J'ai pris 15 minutes pour nettoyer la salle d'eau et durant ce court laps de temps, mes charmants enfants ont décidé de laver la vaisselle (jouet) dans leur cuisinette...mais comme ils pensent à tout, ils avait amener de l'eau. Alors je vous passe les détails, mais de l'eau, il en avait partout!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire