dimanche 26 septembre 2010

Shooting photos

Dimanche, je suis aller faire ma B.A de la semaine à Terrebonne! Et oui, la Fondation OLO cherchait des ambassadrices pour l'organisme. Nous devions être enceinte disponible le 26 septembre (photos) et le 12 octobre (dîner bénéfice). J'ai donc donné mon nom, afin de faire quelques choses de différents. J'ai été sélectionner et la première étape était celle des photos. Ces dernières servirons pour leurs documentations et le diner. Alors ne soyez pas surpris si un jour vous me voyer la binette à quelque part hahaha!
Alors voici les photos prisent par la photographe. Elles sont vraiment très belles, malgré le fait que la journée était très maussade!









Les photos ont été prisent par la photographe Catherine Giroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire