mardi 21 septembre 2010

Premier cours de danse


Aurélie avait fait des cours de danse 2 sessions l'an passée. C'Était plutôt un cours de rythmique, c'est à dire, jouer sur la musique, danser avec notre maman et faire des petites activités. Mais là, elle est inscrite dans le cours des grandes (3-5 ans) Elle est la plus jeune, mais elle suit quand même le cours. J'avais décidé de rester durant la duré de celui-ci, mais je ne cache pas que j'avais peur qu'elle vienne toujours près de moi ou qu'elle attende que j'aille avec elle, mais non. Elle à participer et suivait bien les consignes!
Elle m'a même surprise, elle regardait les autres pour savoir quoi faire et elle répondait quand la professeur lui posait des questions!
Elle avait bien hâte le matin de mettre son maillot pour la danse, ses collants et au retour du cours elle était très fière d'elle!! La voici à l'oeuvre!!
Voici un petit montages photos et un vidéo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire