dimanche 19 septembre 2010

Porte ouverte de la ferme

Dimanche le 12 septembre, c'était les portes ouvertes à la ferme. Le concept est simple, les fermes, les entreprises agroalimentaire et les éleveurs ouvrent leurs portent afin de faire découvrir aux gens le fonctionnement et les produits qu'ils offrent.
Le tout gratuitement. Nous somme chanceux, car dans Lanaudière nous avons une grande diversité et de possibilité. J'ai donc choisi la Bergerie des neiges situé à St-Ambroise de Kildare. Je n'ai pas été bien loin....quelques kilomètres seulement de la maison!!
Alors comme le nom le dit. c'était une bergerie avec une tonne de moutons et une donne de visiteur...L'enfer le nombre de voiture qu'il y avait!!!
ALors rendu là bas, nous avons vite fait le tour de la Bergerie...n'avons pas été au magasin ( parce que seule, avec ma bédaine, mes 2 enfants, la pousette et  la sacoche...stai trop de trouble hahaha) Mais nous avons jouer dans les tracteurs et dans la charette!!
Voici donc les jolies photos...Malheureusement...mon kodak ne flash plus...malgré le fait que je charge les piles et que je les mettent fraichement chargée à l'intérieur...Je n'ai donc pas pris de photos dans la Bergerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire