vendredi 15 octobre 2010

32 semaines de grossesse

Jeudi je suis aller voir mon médecin. Petit Pois a grossi, prend pas mal plus de place et me donne de jolies contractions...Très désagréable!
Et en 2 semaines, j'ai dilaté de plus ou moins 1.5 cm...
Ce qui veut dire que, comme j'ai des contractions et que c'est mon 3ieme, je suis au repos forcé jusqu'à environ 36 semaines. Fini le magasinage, les promenades au parc, les grosses sorties et activités diverses avec mes petits poux...Pas évident! Je dois me reposer au maximum et me faire gâter par mon homme...Ce qu'il est drôle mon médecin...Facile à dire, pas facile à faire!!
Sinon le restant est ok! Le coeur battait à 140 battements minutes, ma hauteur utérine est à 31 et j'ai pris 2 grosses livres en 2 semaines...Ce qui me donne un gros 25 livres de pris depuis le début!
Mercredi le 20 octobre, je retourne passer un échographie...Alors je devrais avoir encore des photos de Petit Pois à vous montrer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire