mercredi 20 octobre 2010

Petit Pois devient Gros Poids

Bon je suis enfin de retour de mon écho...
Alors voici les dernières nouvelles de Petit Pois...
  • Il pèserait, en date d'aujourd'hui 5 lbs 9...Ce qui le classe dans le 80 ieme perçentile!
  • J'en suis a 33 semaines de grossesse...Les mesures du bébé disent qu'il en est à 35 semaines...
  • Il a la tête en bas, mais en transverse, ce qui veux dire qu'il n'est pas placer la tête dans mon col d'utérus...Il est de côté...À suivre...
  • Il ouvre ses petits yeux ( vraiment mignon...c'est la 1er fois que je voyais ça) et il sort aussi la langue pour faire des grimaces à sa maman!
  • Et pour le sexe bien.....



Il est encore inconnu....Ben oui, je tiens parole!! Alors Petit Pois est encore Petit Pois! Mais je crois le rebaptiser Gros Poids plutôt!! Surtout que la technicienne avait mal pris une mesure...Soit l'abdomen...Alors elle me dit:

-Vôtre bébé est dans le 96% percentile...en date d'aujourd'hui il pèserait 6livres et demi et il a les mesures d'un bébé de 37 semaines...

Je suis rester un peu 'surprise' La seule  que j'ai trouvé à dire c'est :

-Bon ben moi qui voulais tenter de l'avoir sans épidurale...

Mais comme la mesure de l'Abdomen était vraiment plus 'grande' que les autres, elle a préférer la refaire...Une chance...Parce que je commençais a avoir des sueurs!!

Tout est beau pour bébé...Alors reste à attendre qu'il se retourne...
Le radiologiste (pourquoi qu'ils ont tous une tronche de croque mort??? Ils ne peuvent pas sourire???) m'a dit que c'était parce qu'il avait encore beaucoup de place et il bougeait beaucoup (Je m'en était aperçu...)
Mais qu'aux nombres de semaines de grossesses où je suis rendu, et bien il devrait au moins rester la tête dans mon col, par en bas!!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que nous allons nous revoir dans pas grand temps lui et moi!!!

1 commentaire:

  1. wow!! J'ai tellement hâte d'être rendue là!! Ici on a pas d'Écho de morpho....j'en aurai une à 20 semaines soit le lendemain de la fête de 6 ans de mon grand...il pourra donc venir!

    Bonne chance pour la suite!!

    RépondreSupprimer