jeudi 21 octobre 2010

J'ai plus de bébé et autres nouvelles!!

Bon ben j'ai plus de bébé...Une chance qu'il y en a un en route...parce que là...La maman trouve que ses 2 plus vieux vieillissent vites!!
C'est qu'hier, après son bain, François-Xavier à dit à son papa :

-"Pipi"

Alors mon tendre époux à mit le petit sur le pot et ..... Et oui...un pipi...Déjà...Il me semble qu'il est tout petit hihihi!!

Mais bon, je ne me fais pas d'histoire sur la constance de l'Événement et je ne lui mets pas de pression...Aurélie aussi à son âge faisait des pipis par-ci part-là et elle a été "vraiment" propre à 2 ans...
Surtout qu'il n'est même pas capable d'enlever ses pantalons hahaha...Je crois bien qu'il va faire comme sa soeur( je l'espère bien....ce fût si facile...) Des petits pipis ici et là et un beau matin, ne plus vouloir de couches....jours et nuits!! J'ai été tellement chanceuse là-dessus...Espérons qu'il fasse pareil hihihi!!

Sinon bien rien de trop nouveau ici...

-Nouvelle auto depuis un mois...elle va très bien, nous l'aimons beaucoup et nous ne regrettons pas l'achat...Sauf que quand le bébé sera là, nous allons être pas mal tasser....Mais bon, sacrifice à faire, compte tenue qu'un jour je vais devoir retourner au boulot et là, j'aurai besoin d'un voiture qui consomme peu...La Mazda 5 correspondait à tout ce que nous recherchions...Donc, VENDU!

-Nous allons avoir ENFIN!! ( merci à Patrice, le papa de ma belle-soeur Émilie) de vrais escaliers...En plus, nous préparons le sous-sol en faisant de la peinture ( Mon homme est là-dessus en ce moment) et en planifiant l'ajout d'une nouvelle pièce, afin de mettre du beau plancher, un beau plafond, de belles lumières et de terminer enfin son aménagement!!!

- Hier, le 20 octobre, ça faisait 3 ans que nous habitions ici, dans notre maison!! Déjà....ca va vite pas mal hahaha...et elle n'est pas fini encore...C'est fou quand même comment il y a des choses à faire...

Je crois que ça fais un peu le tour...IL va falloir que je commence a penser à préparer la chambre de Petit Pois...Rien n'est encore fait..Sortir les petits caches-couches, pyjamas et autres!! Ça va arriver vite vite vite ce bébé là!!!

Bientôt je pose mon bedon...Je suis rendu a 33 semaines....OUF!!! 7 semaines seulement!!
Vous touvez que ça passez vite???
Bonne journée de pluie :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire