lundi 11 octobre 2010

La courgerie!!


Ce matin, avec le beau soleil, j'ai décidé d'amener les enfants à la Courgerie qui ce situe à Ste-Élizabeth. Là-bas, il est possible d'aller chercher nos citrouilles dans les champs, acheter des produits qui sont fabriqués à base de courge ( la relish de courgettes est délicieuse!!) et acheter différentes variétés de potirons et de courges! L'endroit est aussi parfait pour faire un pique-nique automnale!! L'accès au site est gratuit et le tour de tracteur coûte 2.50$. Ça vaut vraiment le détour!!

Mes amours avaient hâte d'aller chercher les citrouilles pour faire des décorations. Ils étaient enchantés de choisir dans le champs leur favorites. Il n'en restait plus beaucoup cependant, il parait que la fds fût très achalander. Par la suite, petit tour de tracateur...Qui va vite selon mon cher FX. Et après nous sommes aller choisir des courges décoratives dans la grange. Si je n'avais pas stopper le tout, je crois que mes enfants auraient ramener tout ce qui s'y trouvait!!

Voici les jolies photos de cette belle sortie!









1 commentaire:

  1. Super belle photos !!

    Je ne sais pas qui a acheté la super belle tuque qu'Aurélie porte :) . J'ai bien hâte de voir mes petits minous la fin de semaine prochaine...
    bisou

    tante Vévé

    RépondreSupprimer