vendredi 29 octobre 2010

34 semaines de grossesse

Bon bien déjà rendu à 34 semaines...

La bédaine pousse, le bébé prend pas mal de place, je sens petit pois tout serrer dans mon bedon!! J'aimerais avoir un Zipper pour pouvoir faire un peu de place au besoin!!! Surtout que c'est loin d'être fini cette grossesse là!! Il me reste encore 6 semaines...

Mais selon mon médecin, il reste plein de place a mon bébé dans mon bedon...Ouais...c'est parce que c'est pas lui qui le porte hahaha!

Sinon bien tout était beau à mon RDV...
Hauteur utérine : 33 semaines
Poids: Chez nous le matin tout nue...165 lbs...( j'ai pris 30 livres...déjà...)
Coeur du bb: 150 battements minutes...

Et je suis encore et toujours au repos...Mais j'ai le droit de passer l'Halloween dimanche :o)

Faudrait que je me pose la bédaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire