mardi 8 mars 2011

C'est dégeulasse

Dimanche je suis aller chercher mes 2 enfants chez les grands-parents.
Comme je suis aller les chercher tard, j'ai souper là-bas.
Je me prends une liqueur et voici notre conversation

Aurélie (A): Moi aussi j'aime ça de la liqueur...
FX: Non, bière c'est bon
Moi (M) : La boisson c'est pas bon pour les petits garçons comme toi!
A: Grand-papa Jean lui y'aime ça beaucoup la boisson.
M: Oui, mais grand-papa Jean est vieux, il peut en boire.
A: Oui, y vomi aussi
M: Il vomit ????
A: Oui, au printemps (lire ici 24 juin) il a bu beaucoup de boisson et ya vomit
M: Oui c'est vrai...
A: Ya vomi partout par terre, à côté de sa chaise...Ça c'est dégueulasse ça hein maman?? Faut pas vomir par terre hein? Yé deugeulasse hein grand-papa...

Voilà...

le message est clair hein?? Faut pas vomir par terre!C'EST DÉGEULASSE...

Ps : Désolé cher papa, je devais raconter le tout hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire