jeudi 10 mars 2011

L'ennui

Ce soir, j'ai de la peine.
De la peine pour ma puce qui s'ennuie de son papa.
Depuis hier, elle n'est pas du monde...Elle fait des affaires pas trop correctes (taper maman, mordre, faire des grimaces, de pas écouter les consignes...j'en passe) et n'écoute pas trop ce que nous lui disons.
J'ai passé ma journée à la chicaner. Le seul moment où tout a bien été c'est quand ses frérots étaient au dodo...
J'avais du temps pour elle. Nous avons fais une mousse aux framboises et un pain banane/noix/cerises/chocolat et jouer à des jeux!
Mais le bordel a repris au lever des gars...En plus, elle n'a pas vue son papa, il a quitter 10 minutes après son lever, il avait une remise de je ne sais pas trop quoi à son travail...
Elle ne voulait pas faire des dodos et quand je l'ai pris pour la mettre au lit, elle ma pincer...Là ce fût trop. J'étais VRAIMENT en colère...Ya toujours ben des limites...
Quand je lui ai demander pourquoi elle agissait comme ça et bien elle ma dit : Je veux voir papa...
Et le torrent de larmes est venu.
Et oui, elle s'ennuie...Je comprend...il travail depuis le 26 février...et il fini le 18 mars au matin...C'est ben assez pour brailler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire