mercredi 9 mars 2011

Jour de fêtes

Bon nous y voilà enfin...

9 mars
Anniversaire de notre cher François--Xavier!!!
Je me rappellerai toujours de ce matin...Un matin rempli d'émotions diverses...
Un matin où je devais mettre au monde mon petit homme à l'avenir incertain.
Un si beau moment qui pouvait tourné au cauchemar!
Mais j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, car aujourd'hui mon charmant petit garçon a 2 ans!!!!

F-X plein de gâteau!


Mais le 9 mars marquent beaucoup de choses pour nous...

  • Nous avons commencer à sortir ensemble, Francis et moi , durant la soirée de 9 mars 2005. 
20 mars 2005...Oui c'est bien Francis hahaha! Il a déjà eu des cheveux

  • En 2007, j'ai su que j'étais enceinte d'Aurélie et j'ai arrêté de fumer!
Pour nous le 9 mars, c'est LA DATE hahahaha!!!

Et vous avez vous vos dates ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire