vendredi 25 mars 2011

Des nouvelles!

Ça fait un bout que vous n'avez pas eu de NOS nouvelles!!
Disons que je suis pas mal occupé c'est temps ci.

Mon homme travail depuis le 26 février...Il n'a eu que 2 jours de congé.
Tout ce temps supplémentaire devrait finir le 30 mars...Je m'encourage en me disant que mai est bientôt à nos portes et qu'ils sera avec nous pour 5 mois!

De mon côté, pas trop de nouveaux.
Ça fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer! Bravo à moi hihihi!!
J'ai semé mes semis de tomates et autres pour mon jardin.
J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner!!
Puis je vais avoir de nouvelles lunettes la semaine prochaine...Pertinant non?

Les enfants vont bien. Le rhume semble vouloir faire un retour.
On se croise les doigts...


Aurélie fait toujours de la gymnastique et elle A-D-O-R-E ça!
Au début elle était pas mal lunatique, mais sa professeur  m'a dit, la semaine dernière, qu'elle suivait de mieux en mieux!!!
Je l'ai aussi inscrite aux Picolos (pré-maternlle) pour le mois de septembre. Elle va y aller 2 avant-midis par semaine, soit le lundi et mercredi.
Elle a très hâte d'y aller. Une autre belle étape dans sa vie! C'est fou comme elle grandi vite...

François-Xavier à maintenant 2 ans. Nous avons fêter sa fête le 19 mars avec nos amis et la famille. Il a reçu pleins de belles choses. Merci à tout ceux qui étaient de la fête! Il fait encore de la natation et il est de plus en plus bon. Par contre, il a froid très rapidement (il devient bleu en fait!) et il s'essouffle vite. Après 30 minutes, il en a plein son casque le pauvre hahaha...Mais il adore quand même ça!!
Côté santé, nous avons vue le pédiatre le 15 mars...pour nous faire dire qu'il a un poids et une grandeur correcte...Heu...Ok! En janvier chez la nutritionniste c'était l'inverse hahahaha...Mais bon je la revois le 31 mars...À suivre!!!
En plus, il ne fait plus d'anémie!! Youpi!!!



Arnaud est rendu à 3 mois. Il fait c'est nuits...Parfois de beaux 11-12 heures à mon plus grand bonheur! Il à pris un peu de tonus, mais il est toujours mou. La médecin qui le suit conseille vraiment la physio pour de l'hypotonie. Le pauvre est un Monsieur Mou...
Nous investissons dans la physio. Une chance que nous avons des assurances! La physiothérapeute m'a expliquer que son problème est peut-être dû au fait qu'il a les muscles 'mous'. Il est très flexible et élastique.
Ça empêche donc un bon contrôle car il doit faire beaucoup d'effort pour 'durcir' ses muscle. Mais elle est confiante!

Voilà pour nous.
C'est relax, le printemps ce pointe doucement. Les journées sont belles et agréables. Les enfants adorent jouer dehors, pelleter la neige!!

1 commentaire:

  1. Wow! ca bouge chez toi aussi ;) Nous aussi les semis sont faits et mon petit dernier entre en maternelle 4 ans-classe de stimulation en langage ;) Je suis heureuse de t'avoir lue ;) P.s Des nouvelles lunettes? Ca sent le printemps ;)

    RépondreSupprimer