jeudi 31 mars 2011

La preuve qu'il en fait trop!!!

Aujourd'hui, nous avions RDV chez l'optométriste. Francis à 14 hres et moi à 13h45.
Comme Francis travaillait encore cette nuit, il à terminer à 5hres du matin afin d'être capable de ce lever plus tôt pour le Rdv.
Nous quittons donc vers 13h30 avec Arnaud.
Comme l'optométriste me passait entre 2 RDV, Francis me débarqua en avant de la porte et alla stationner l'auto.
Je suis donc assise dans la salle d'attente quand je vois Francis s'en venir. L'opto vient me chercher et je lui dis :
Attend minute,Francis arrive... et ya oublier quelque chose...
Et là elle le vois et me dit Ohhhh....
Et oui...il avait laisser Arnaud dans l'auto!!!
Mais le pire c qu'il entre et je lui demande :
Chéri a tu oubliés quelque chose???
Et mon homme me répond
Non...Quoi???
Et là...il allume...
Et là nous rions ++++ et on se rend compte que les parents qui oublient leurs enfants dans l'auto par distraction....ben ils sont p-e pas si criminels que ça...Que la fatigue y est pas mal pour beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire