lundi 15 novembre 2010

3 ans d'Aurélie

Quelle chanceuse cette Aurélie. Elle a eu 2 fêtes en fin de semaine! Elle était vraiment super contente d'avoir ses amis, de s'amuser avec eux, mangé du gâteau et avoir, bien sûre des cadeaux!
Kit de princesse offert par Vincent et Valérie

Petite table pour la coiffure offerte par Aurélie, Pierre-Guy, Vincent et Noémie

La 1ere Barbie offerte par sa Marraine
Kit de dessin,offert par Vincent et Valérie
Elle à aussi reçu des boucles d'oreilles et un bague Hello Kitty (moi), un livre à colorier de Princesses (Patrice), des crayons de couleurs feutre et des papiers pour colorier (Serge), des marionnettes de Papa et Maman Moomin, qui venaient directement de la Finlande (Martin). Elle était VRAIMENT contente de tout les beaux cadeaux reçus...
Voici quelques photos du samedi soir...
L'ingénieur à l'oeuvre!

Bonne Fête Aurélie!!

La table des petits!!

Menoum!


Gros party qui a fini tard...Nous fêtions aussi Francis, mais je vais en parler plus le jour de sa VRAIE fête, le 19 novembre! Aurélie était à son meilleur, elle a trouver les cadeaux de Nowel...Et oui, elle est monter en haut avec les patins que je lui ai acheter...Mais bon, sinon tout a bien été...Elle c'est coucher vraiment tard (minuit passé)... Le lendemain elle c'est levée à 11h15...Son amie étant arriver!!
Dure soirée pour le père et la fille! 

Et oui, le dimanche midi, mes parents venaient diner avec ma soeur, son homme et j'avais inviter la petite voisine. La belle Émy!!
Encore là, un paquet de cadeaux (dire que Noël est dans un mois et demi), du beau soleil ( 1er fois en 3 ans ), un bon déjeuner et du plaisirs avec son amie!!


Le fameux gâteau Hello Kitty que j'ai fais! Ça faisait une semaine qu'elle m'en parlais!

cadeau de Francine


Emy qui essaie d'ouvrir le cadeau quelle a offert a Aurélie

Une autre Barbie...Avec une toilette...Dans les mains de Emy, une robe de soirée pour la poupée

Fière de son gâteau

Drap, petite culotte, oreiller, chandail, bas, pantalon et film Hello Kitty... La totale! offert par Grand-maman Roll et Grand-Papa Jean



Fiou, une valise pour ranger les Barbies...
Dommage, le soir, Grand-Maman Lulu et Grand-papa Sylvain devait venir. Mais G-Maman était malade...Aurélie était déçu, mais je lui ai expliquer que vendredi c'était sûre que nous allions les voir...

C'est une belle fin de semaine qui se termine. Déjà 3 ans pour ma grande...Oulala! que ça passe vite!

Un gros merci à tout ceux qui sont venus et qui ont gâtés ma poulette!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire