jeudi 11 novembre 2010

36 semaines!

Il ne reste que 4 semaines avant la fin et c'est bien tant mieux...Parce que la madame commence à trouver ça pesant...
J'avais un RDV chez le Gynéco aujourd'hui et voici ce qui en est!

-Poids...trop à mon goût! En 2 semaine ( inactivités+cochonneries d'halloween) j'ai pris...devinez.....12 livres..Oui oui....Scandale! Je peux bien être essoufflé juste à aller aux toilettes!! Ce qui me mets à 35 livres de pris depuis la grossesse...

-Pression: OK...107/70...rien d'alarmant encore à ce niveau...

-Je dois aller passer une prise de sang pour être sûre que mon essoufflement ne soit pas seulement dû à ma prise de poids...

-Hauteur utérine:34...Alors pour ceux qui me trouve énorme et bien, je suis en dessus un ti peu de la normal que je devrais avoir hahahaha!!!

-Coeur du bébé 130 batt/ minute

-Col: Il a encore ouvert un peu...pas tout a fait 2 cm et il est quand même long...Alors encore un peu de repos!!!

-Bébé tête en bas, pattes dans mes côtes et actif +++

C'est pas mal ça! Je retourne la semaine prochaine...Maintenant c'est aux semaines...Oulalala...Sa sent la fin!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire