jeudi 25 novembre 2010

Rdv 38 semaines

Bon bien 38 semaines...
14 jours avant la sortie (en espérant avant...)

Voici un petit résumé de mon Rdv...

Hauteur Utérine: 37
Poids: 2 livres de plus que la semaine passé...174 livres je pense bien...
Pression : Je ne men souviens plus, mais bien normal...
Coeur du bébé: 140 batt/min
COl: effacer à 60%
Dilatation: 3
Bébé est plus bas...mais j'ai pas su si c'était très bas ou bas normal hahaha!

Pas de rétention d'eau, ni d'enflure...

J'ai aussi appris que la franchise à un prix... Hahahah!!
Non mais à la question :
-Est-ce que bébé bouge beaucoup?
J'ai répondu
-Bah depuis dimanche, il bouge pas mal moins!!
La gaffe...
Pas mal moins dans la tête de mon doc=monitoring....
J'avais beau lui dire que le bébé bougeait quand même, mais moins violamment..Mais non...
Je me suis donc amusé de 16h à 16h30 à écouter le coeur de Petit Pois coucher dans un lit au département de la maternité!
Tout et beau...et je vais y retourner bientôt...
J'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire