lundi 22 novembre 2010

30 ans de M.Giguère

30 ans déjà pour mon n'homme...
Oulala....le temps passe vite...dire que lorsque mon papa avait cet âge j'avais déjà 5 ans et je le trouvais vieux!!! Et là, nous y sommes...
IL a eu la chance d'être fêter 2 fois. Une fois avec nos amis, le 13 novembre et avec sa famille le 19 novembre, la vraie journée de sa fête. Surtout que le 19, il ne s'attendait pas a voir autant de monde présent. Il avait amener les pneus d'hiver et il voulait les faire changer avant la souper hahahaha...
Oui mon Frank...On va être une dizaine pour la soirée hihihi!


Petite récapitulation

Le 13 novembre nos amis sont venus souper. Beaucoup de vins, de plaisir et de rires...On a vue l'âge avancée de M.Francis...il roupillait sur le divan...avant même que sa fille se couche!!
Comme cadeau, il a reçu du vin, des cartes cadeaux, de la bière et le meilleur de tout les présents...un Snuggie!!! Sacré Janlou!











Le 19 novembre nous étions attendus chez ses parents. Il y avait ses parents, son frérot avec Émilie et la belle Leila, ses Grands-Parents Boucher et Giguère, Manon, Clément, Nathalie et Anne.
Le chanceux à reçu des sous et bien sûre de la bière hahaha! On a bouffer de la bonne pizza toute grasse!!! Les enfants ont eu pas mal de plaisirs à jouer avec leur belle cousine Leila, ainsi qu'avec les matantes et mononcles!! Pôvre Francis, il c'est fait 'tasser' par les 3 petits...Quand il y a des enfants, c'est eux la vedette hahaha...
Et moi aussi j'ai eu mon heure de gloire...avec ma grosse bédaine hihihihi!!!
Voici quelques photos, j'essaie d'en avoir plus, Sylvain en a pris avec son appareil ainsi qu'Anne.





Disons que les photos ne laisse pas croire que c'est la fête de mon homme. Je m'arrange pour voler ceux de Lucie sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire