lundi 8 novembre 2010

Rêvons...


Ce midi, je suis aller faire un petit tour sur le forum de DLVDM. Une maman demandait: Pour vous, quel serai l'Accouchement de vos rêves?

Et bien, voici ce que j'ai répondu...

J'aimerais me réveiller le matin avec des contractions. J'envoie mon homme porter les enfants à la garderie et bonheur à moi, durant ce temps je crève mes eaux!
À son retour, vers 9h15/9h30, je lui dis : Chéri c'est le temps, j'ai beaucoup de contractions...Nous quittons valise sous le bras...15 minutes plus tard, je suis déjà rendu à l'hôpital et là l'infirmière me donne une chambre et une jolie jaquette...Ça contracte très fort...Je fini par me coucher, et elle regarde mon col...Et oui!! Je suis a 10 cm...C'est le temps de pousser!! Pas de perte de temps hahaha!
Alors, je pousse une fois, 2 fois et 3 fois...et là...Magie..une tête apparait!! Un autre petit coup et un bébé complet nait!!
Si mes calculs sont bons, il doit être proche 10h30!
Hourra! Je vais pouvoir diner, prendre le souper avec mes 3 enfants et papa ainsi que faire 2 dodos à l'hôpital ( pcq ici quand les enfants naissent après 20hres, il nous garde 3 jours!)
Avouez que ce serai M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X

Et cet accouchement de rêve serai encore plus parfait si ça arrivait le 7 ou le 8 décembre...Pourquoi vous dites vous...Vouloir accoucher si près de ma DPA (9 décembre) à un 3ieme bébé??

Parce que,avec l'horaire de travail de mon homme,les congés accorder par son employeur lors d'un accouchement (3 jours 'travailler' suivants la date d'accouchement), avec sa semaine de vacances du 14 décembre et l'usine fermée pour la période des fêtes...Il n'aura pas à retourner au boulot avant Janvier 2011...et ce sans avoir à toucher à son RQAP!!

Ce ne serai pas merveilleux tout ça? Je crois qu'au 3ieme je le mérite hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire