mardi 17 août 2010

Bonne Nouvelle

Et oui, hier c'était le rendez-vous en génétique à Ste-Justine. Et vous savez quoi? Bébé petit-pois ce porte comme un charme. J'épargne les détails de cet avant-midi long, mais tout ce que je veux vous dire c'est que mon bébé le cerveau TOUT À FAIT NORMAL!!!

J'aurais tellement de chose a critiquer à leur égard...Mais je vais me taire hihihihi...Je partage juste le beau de la journée.

Et pour ceux que ca intéresse le sexe est toujours INCONNU!! Je suis tellement surprise de moi même...La tentation y était...j'ai essayé de tricher...et chaque fois je voyais la 'chose' différemment. Alors aucunes attentes à ce niveau ! Et dommage pour les photos...Le radiologiste les a imprimer, mais les a laisser dans la machine et j'ai quitté sans demander les 'portraits' de mon bébé...Dommage...Je crois qu'il avait imprimer sa petite face de Giguère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire