lundi 30 août 2010

Ce qui c'est passé depuis la dernière fois!

Bon  bien, après 2 journées au travail, la Commission scolaire à décider, selon les recommandations de la CSST, de me mettre en retrait préventif pour le restant de ma grossesse! Suis-je contente? Oui et non...

Voici pourquoi ...

Oui, car je suis un peu fatiguer de l'été compte tenu que mon homme a travailler pratiquement tout les jours.
Oui, car si je me fit à mes grossesses précédentes, je suis une bonne candidate à la dilatation...Enceinte d'Aurélie je fût dilater à 36 semaines...François-Xavier à 31...Donc...sûrement qu'au 3 ieme (quoi que ça ne veut rien dire) je risque de devoir me relaxer assez tôt! Alors tant qu'a quitter le travail dans un mois, aussi bien le faire tout de suite!
Oui, car je vais pouvoir prendre soin de moi avant l'arrivé de petit pois. Prendre du temps pour me détendre, seule, sans mes plus vieux. Prendre le temps de ranger, de faire le ménage, d'essayer de trouver des la place pour coucher le bébé...Ou plutôt: Penser à qui va coucher avec qui!
Oui, parce que le jeudi et vendredi Francis ne travaille pas. Je vais pouvoir avoir un peu de temps en amoureux, compte tenu que les enfants vont à la garderie!
Oui, avec le nombre de rendez-vous que j'ai, et bien c'est plus simple comme ça!

Non, parce que j'ai découvert une superbe école, un belle équipe et les tâches que je devaient accomplir me plaisait bien!
Non, parce que j'avais la chance de sortir de chez moi et de voir des adultes!
Non, parce que si j'avais travailler j'aurai droit au RQAP. Là, je dois téléphoner ( je viens de le faire...) et voir quel montant je vais pouvoir recevoir. Si c'est trop minime et bien je crois que je ne le prendrai pas. Je vous redonne des nouvelles là dessus( je suis incapable d'expliquer...)...

Cette fin de semaine, nous avons fêter les 40 ans de ma cousine ( vendredi) Son homme lui a fait une fête surprise et ce fût très réussi. Nous avons bien manger et bien bu,ceux qui le peuvent bien sûre...Mais...je me suis permis une petite coupe de Veuve Cliquot! Non mais là...Ça ne peut pas être mauvais pour Petit Pois, c'est si bon au gout!!

Samedi, il y avait une exposition de voitures antiques. C'était le Kildare de Luxe. Cette année, c'était la 1ere édition et ce fût très bien. Il a fait chaud et beau. Nous sommes aller voir Grand-Maman Lulu dimanche, car elle était seule. Nous avons diner là bas et en après-midi, dodo! Je vous laisse des photos. Ne chercher pas les autos, ce n'est d'aucuns intérêts pour moi hahaha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire