dimanche 1 août 2010

Passons le temps chez Grand-maman et Grand-Papa

Ce midi, j'ai décidé d'aller dîner avec mes parents. Ça fait toujours du bien de changer le mal de place et de laisser la maison libre a mon tendre époux, car il dort dans la journée...Surtout qu'il vient de commencer une série de nuits en ligne...C'était la 1ere nuit sur 18!!!!! Donc c'est pas mauvais pour lui que nous quittons le domicile afin qu'il dorme en paix.

En plus, comme je suis bien élever, j'ai amené le diner à mes parents! Un bon restant de doigts de poulet maison!

Les enfants ont donc fait leur activités favorites : faire de la craie et passer le balai...Oui, oui , le balai dans le garage...Mon petit homme tripe bien fort là-dessus! Et avant de partir nous sommes allés visiter les cerfs rouge au comptoir du cerf, près de chez mes parents!

Voici les photos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire