dimanche 15 août 2010

Petit congé de la campagne!


Et bien, mon fiston avait rendez-vous à Ste-Justine mercredi. J'ai donc décidé d'aller coucher en ville avec mes 2 enfants ( voir billet précédent!). Ouf...la ville avec des enfants ce n'est pas reposant hahaha!! C'est là que je vois que ma grande maison est bien pratique! C'est sûre que chez ma sœur et ma tante, il n'y a pas d'enfants, donc beaucoup de choses à surveiller!! Mais sinon, j'ai bien apprécier ma petite sortie avec mes petits coeurs. En plus, ça fais du bien de changer de place et de voir autres choses que ce que nous voyons d'habitude!

Nous avons commencer par aller au Marché Jean-Talon, manger une glace au Havre des glaces. Bonheur a moi, il y avait ma sorte...Caramel brûler!!Mmmmmmm! Aurélie est rester dans le traditionnel, une glace à la vanille!!!


Après la glace, nous sommes aller nous promener dans le marché et dans les rues de la Petite Italie.  J'ai montré à Aurélie où son papa et moi nous habitions, sur la rue Mozart Ouest. Elle ne semblait pas trop comprendre que j'avais rester ailleurs que dans la maison actuelle. Je les ai amené au parc tout près et ils ont jouer dans les jeux. Ils étaient très heureux de jouer dans un nouveau parc!! Un rien leur fait plaisir!
Par la suite, souper au Mcdo et dodo chez matante Vévé
Voici les photos du lendemain matin!
Désolée pour la qualité des photos interieur! Mon flash éprouve quelque difficulté!!
Ce fût donc un beau petit 24 heures qui nous a fait un grand bien a tous! Qui a dit que nous devions aller loin pour faire le plein d'Énergie???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire