samedi 7 août 2010

Village du Père Noël



Hier nous sommes allez visiter le Père Noël au Pôle Nord...et quand je dit Pôle Nord, je n'exagère pas. Il devait faire 16 degré celsius et je regrettais de ne pas avoir mis de pantalons et de bas aux enfants ( ainsi qu'à moi!!)
Aurélie était très heureuse d'y aller, depuis le temps qu'elle nous en parle! Elle voulait demander une "sacoche" au Père Nöel. FX et bien ne faisait que suivre en imitant le Ho! Ho! Ho!. La naïveté d'un enfant de 17 mois !
Nous avons donc pris un petit dîner en arrivant afin de nous faire des forces pour passée un bel après-midi. Ma mère et moi avion les doigts bleus tellement il faisait froid. Même FX commençait à avoir les lèvres bleuetés...
Mangeons avec nous capuchons. Il faisait vraiment froid! 
À quoi je pense?
Petit sourire coquin!

Par la suite nous avons été visité les petits animaux. Aurélie les aime de loin...Tandis que mon fiston lui, il l'aime aime trop et de très proche. Un lama, c'est loin de l'impressionner!!!
Il il vient d'essayer de donner un bec à l'oie!!
Courons après le lama...

Rien de mieux qu'un doigt dans l'oeil!
Eille la chèvre...On réveille !
Douuuuuxxxx
Aurélie tente une approche avec un âne...On joue save dans son cas!!
Et après le suplice des animaux pour mamzelle, allons JOUEZ!!!! Et là-bas, des jeux il y en a. Des glissoires, des balançoires, des trampolines, des autos et même des jeux d'eau (dommage...nous n'y sommes pas aller!)Malheureusement, mes enfants sont encore un peu petits pour faire tout les activités offertes, mais ce n'est pas grave, ils ont eu du plaisirs!


C'est bien de jouer, mais le Père Noël nous attends...Aurélie a bien hâte d'aller le voir...mais avant nous devons attendre...
La maison du Père Noël
Les talents te photographe de ma mère!

Après cette belle rencontre...Du moins, pour Aurélie, nous sommes encore allez jouer. Mais cette fois, avec les autos et la trampoline. Les enfants ont aussi fait un tour de petit train!! Aurélie est même aller seule avec des amis!


Ouf!!! Une belle journée...Au retour dans l'auto un gros dodo pour mes 2 petits lutin. Quand elle c'est réveiller, Aurélie voulait y retourner...Ce sera pour l'Année prochaine ma belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire